DEVIS CONTENUS WEB SEO
vous savez que pour favoriser le référencement naturel d’un site web, la stratégie de contenus est déterminante. La mise en ligne régulière de textes pertinents, exclusifs et cohérents par rapport au positionnement du site web concerné permet à celui-ci d’être placé en tête des propositions de réponses aux requêtes des utilisateurs des moteurs de recherche.
Prestations de service
SEO BASIC
Une prestation standard qui assure un référencement classique et pertinent
SEO PERSO
Une prestation personnalisée qui garantit un référencement optimal et des contenus attractifs
SEO PREMIUM
Une prestation calibrée pour asseoir une image et un style sans négliger le référencement SEO
Devis contenus web
Comment demander un devis contenu SEO ?
Identifier vos besoins
Déterminez le type de contenus web SEO dont vous avez besoin, en fonction de votre stratégie de référencement et de vos objectifs de contenu.
Maîtriser les exigences de son marché
Chaque secteur d’activité a ses codes et ses pratiques commerciales. Avant de mettre en ligne du contenu web destiné à valoriser votre site et participer à son référencement, mener un audit de ces pratiques afin de proposer des briefs client cohérents.
Rechercher des prestataires
Faites des recherches pour trouver des agences ou des rédacteurs spécialisés dans la rédaction de contenus SEO. Vous pouvez consulter des plateformes de freelances ou demander des recommandations à d'autres professionnels du secteur
Contacter les prestataires
Une fois que vous avez identifié des prestataires potentiels, contactez-les pour leur expliquer vos besoins et demander un devis. Vous pouvez les contacter par email, téléphone ou via leur site web
Préciser vos attentes
Assurez-vous de fournir des informations détaillées sur vos besoins en matière de contenus web SEO, comme le nombre de mots, les sujets, le ton, les mots-clés à intégrer, etc. Cela permettra aux prestataires de vous proposer un devis précis
Comparer les devis
Une fois que vous avez reçu plusieurs devis, comparez-les en termes de prix, de délais de livraison, de qualité du contenu proposé, etc. Choisissez le prestataire qui correspond le mieux à vos besoins et à votre budget.